Peyer Marking à l’IFFA 2025 à Francfort
En collaboration avec ELS, nous présentons des solutions de marquage innovantes pour l’industrie agroalimentaire et chimique.
Hall 12.1, stand B78
Les 6 et 7 mai 2025, Peyer Marking sera présent à l’IFFA à Francfort aux côtés de notre partenaire ELS GmbH – le salon international de référence pour la transformation, l’emballage et la commercialisation de la viande et des protéines alternatives. C’est aussi un lieu de rencontre incontournable pour les acteurs des industries alimentaire et chimique en quête de technologies de marquage d'avenir.
📍 Messe Frankfurt
📍 Hall 12.1 | Stand B78 (ELS GmbH)
A quoi vous attendre à notre stand
- Systèmes modernes d’étiquetage et de jet d’encre
- Solutions pour la traçabilité et le marquage des lots
- Technologie pour des environnements de production dynamiques
- Intégration personnalisée dans vos processus
Nos solutions sont modulaires, performantes et adaptées aux exigences élevées des secteurs agroalimentaire et chimique – tant pour les petites entreprises que pour les installations industrielles.
Vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous lors du salon?
N'hésitez pas à contacter directement votre interlocuteur:
Sascha Gavric: sascha.gavric@peyer-marking.ch
Ali Ramadani: ali.ramadani@peyer-marking.ch
🎟️ Réservez vos billets ici
Peyer Marking & ELS – vos partenaires pour une technologie de marquage précise, économique et durable.